Instant Search

L’Amusée, dans la demi-mesure

Quelle fille n’a jamais cherché la robe parfaite ? Pour l’été, pour aller au boulot, pour un rendez-vous amoureux… ou pour le jour J ? La styliste Gwenaëlle Bizot est diplômée de l’Atelier Chardon Savard et a officié chez Eric Bompard pendant plusieurs années. Le goût de concevoir ses propres vêtements, elle l’a appris et hérité de sa grand-mère.

Pour des occasions, la créatrice confectionnait elle-même ses robes, et étant complimentée régulièrement, c’est ainsi que l’idée lui est venue. Elle crée donc dans la foulée L’Amusée, pour partager avec les autres ses créations. « Ce que je faisais pour moi, j’ai voulu le partager« .

L’Amusée, c’est donc un doux mélange entre le savoir-faire d’une styliste et l’imagination de ses clientes. Sur le e-shop, il suffit de se balader d’une robe à l’autre (une dizaine de choix au total), et, au gré de ses envies, de personnaliser un modèle pour en faire la robe idéale. Avec ou sans manches ? Plus longue ou plus courte ? Quel tissu ? Quel imprimé ?

la provocatrice la sophistiquée devant libertyla provocatrice devant noire la provocatrice devant liberty la conventionnelle devant pois la conventionnelle devant liberty l'effrontee devant cuir l'ingénue devant libertyl'effrontée cuir bi matière l'effrontee coté pois l'audacieuse dos liberty l'audacieuse devant N&B

Un service de demi-mesure Made in Paris avec des tissus naturels (coton, soie…) de très grande qualité, avec des prix raisonnables (de 115 à 200€ environ) car il n’y a pas de stock et les achats ne se font qu’en ligne.

Il est également possible d’acheter la robe tel que sur le site, si vous êtes déjà conquise ! Et puis il y a aussi l’option « Premium » qui comprend deux rendez-vous à l’Atelier avec la créatrice, notamment pour les robes de mariée (dans ce cas davantage de modifications sont possibles sur devis).

la sophistiquée mariée dos la provocatrice mariée dos 2 la polyvalente mariée dos la polyvalente mariée assise l'ingénue mariée devant bis bis l'effrontée mariée assise l'audacieuse mariée dos

Pour trouver son bonheur, c’est par là : www.lamusee.paris

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *