Instant Search

L’été de Princesse tam.tam

Princesse tam.tam a une résonance particulière pour moi. Quand j’étais adolescente, je rêvais du moment où je pourrai me payer ma première pièce. Il faut être honnête, la marque n’a pas toujours été faite pour toutes les bourses, mais il n’y a pas à tortiller, cela valait le coup d’économiser plutôt que de choisir des pièces « bon marché ».

La marque a donc grandi avec moi, évoluant avec mes envies et mes besoins. Depuis de nombreuses années, les collections sont rafraichissantes et de belle qualité.

Cet été, les pièces ne vont pas déroger à la règle ! Des rayures, des maxi-confettis, des couleurs pastel et néon (de poudre de coco, orangeade, tagada, jaune limonade, bleu postal, à menthe à l’eau…) de l’imprimé ananas, voilà l’équipement parfait pour se la couler douce au bord de la piscine, en terrasse au soleil avec un cocktail à la main.

Pour commencer, la lingerie est délicate, comme toujours, à la fois romantique et contemporaine, mêlant jeux de transparence pour les bodys, et tulle délicat pour des pièces chics et légères. Certaines pièces sont même réalisées avec de la dentelle française, la perfection je vous disais donc.

PrincesseTamTam_Look_SS16_01 PrincesseTamTam_Look_SS16_04 PrincesseTamTam_Look_SS16_05 PrincesseTamTam_Look_SS16_06

Les maillots de bain de cette saison redonne la part belle aux « une pièce ». On peut se le dire : on a envie de tout ! Les volants sont sexys, les monochromes canons et le « arty graphique » délicieusement rétro. Ils nous transforment en « mermaid et barmaid » le temps des vacances : on signe où ?

PrincesseTamTam_Look_SS16_21 PrincesseTamTam_Look_SS16_23 PrincesseTamTam_Look_SS16_20 PrincesseTamTam_Look_SS16_19  PrincesseTamTam_Look_SS16_18 PrincesseTamTam_Look_SS16_16

Le homewear de Princesse tam.tam est surnommé « cool à porter » : du confort cool et modernisé. Du denim, de l’éponge et du tissu seconde peau, déclinés en bandeau couture, mini-short taille haute, chemise masculine et des combinaisons avec des imprimés originaux qui donnent une silhouette de pin-up moderne. Le tout avec des prix très accessibles ! Je réitère : on signe où ?

PrincesseTamTam_Look_SS16_09 PrincesseTamTam_Look_SS16_10 PrincesseTamTam_Look_SS16_11 PrincesseTamTam_Look_SS16_12 PrincesseTamTam_Look_SS16_13

Alors, prête pour le cocooning sexy, la nonchalance raffinée, du canap’ à la piscine ? On file sur le shop de la marque : www.princessetamtam.com

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *