Instant Search

L’été 2017 de l’homme Louis Vuitton

Je sais que c’est avec un été d’avance, mais comment ne pas rêver un peu devant la collection présentée aujourd’hui par Kim Jones au Palais Royal pour Louis Vuitton ? Le directeur artistique Homme de la légendaire maison française officie depuis 2011 où il a débuté comme directeur du style.

Autant dire que toutes les dernières collections réalisées pour l’homme chez Vuitton sont des merveilles. Les coupes hors du temps, les cuirs sublimés, les logos revisités, l’Histoire de la marque remise au goût du jour, l’esprit LV marqué dans chaque pièce, chaque détail.

L’été prochain, l’Homme Louis Vuitton sera un bellâtre androgyne mais pas que. Il aimera les imprimés d’animaux féroces (lion, zèbre fou, éléphant, girafe…) sur les sacs et les chemises en soie,  il sera un baroudeur méga chic mais sexy comme un rockeur en somme. Les coupes des vestes et des pantalons sont parfaites of course, et l’imperméable transparent monogrammé est résolument unisexe (bah oui y’a pas de raison qu’on en profite pas aussi !). Sans parler du jeu des matières, avec les vestes et les sacs tressés, les châles et le d’orfèvrerie sur les petits bagages.

Je vous présente les looks du défilé et un récap des détails photographiés en backstage suivra. Alors, vous aimez ?

LV 39 LV 38 LV 36 LV 28 LV 30 LV 34 LV 32 LV 31 LV 21 LV 10 LV 07 LV 17 LV 14 LV 13 LV 12 LV 02 LV 03 LV 06 LV 01

LOUIS VUITTON Cruise Collection 2016 © Louis Vuitton Malletier – All rights reserved

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *