Instant Search

Chaussettes Made in France chez My Lovely Socks

Aujourd’hui, on n’hésite plus à ajouter un brin de folie à sa tenue, que l’on soit un homme ou une femme… et cela passe notamment par les chaussettes ! Voici l’histoire d’une jolie marque française.

En ayant grandi dans un univers où le savoir-faire des industries du textile français était omniprésent, c’est tout naturellement que Nicolas Boureau a fondé sa propre marque en 2014 (le jour de mes 30 ans !) autour d’un diner familial. Des chaussettes pour être au centre des pensées de chacun tous les matins, peu importe la saison ou le look choisi… ingénieux !

femme 1 femme 3 femme 4 femme 5

Sa mère est une couturière passionnée et l’entreprise familiale est basée dans le Nord. Amoureux des traditions et du patrimoine français, il n’en fallait pas plus pour que la marque de chaussettes My Lovely Socks soit en toute logique fabriquée en France. Un véritable succès puisque depuis sa création, la marque a vendu 80 000 paires !

femme 6 femme 7 femme 8

My Lovely Socks a créé à ce jour plus de 400 modèles désormais proposés dans 200 points de vente en France et à l’international dans 5 autres pays. Bien que 80% du marché soit occupé par les chaussettes noires, grises et blanches, les collection de My Lovely Socks sont composées de modèles à la pointe de la tendance : lurex, fluo, marinière… le tout avec de belles matières premières.

homme 1 homme 2 homme 4

Une bien jolie découverte !

Pour infos :

– Tailles dispo pour femmes : en 35-38 et 39-42

– Tailles dispo pour hommes : 39-42 et 43-46

– Prix de vente : de 10 à 30 euros la paire

www.mylovelysocks.com