Instant Search

L’Ambassade d’Espagne présente ses créateurs

Miguel Marinero

Nous aimons par-dessus tout découvrir les travaux des jeunes créateurs de tous les horizons parce que la mode ce n’est pas qu’à Paris ! Berlin, Montréal, New-York… Nous avons souvent présenté sur le blog de jeunes marques en devenir ainsi que les plus grands créateurs.

A l’occasion des présentations des collections de l’hiver prochain, l’Ambassade d’Espagne nous a reçu il y a quelques jours pour nous faire découvrir les pièces phares des prochaines collections des créateurs espagnols. Au coeur de l’hôtel Wagram, la fine fleur de la création du pays, 29 créateurs Made in Spain, ont été sélectionnés pour cet évènement. Pour l’automne/hiver prochain, les maisons les plus renommées ainsi que les jeunes créateurs en devenir, donnent à voir les différentes facettes de l’artisanat, la confection et le modélisme grâce à une belle mise en valeur du savoir-faire de l’industrie de la mode espagnole.

Au beau milieu des gravures et tapisseries Goya et de pièces Art Déco, plus d’une centaine de pièces de créateurs ont été présentées pour notre plus grand plaisir parmi lesquelles celles d’Adolfo Dominguez, Agatha Ruiz de la Prada, Amaya Arzuaga, Loewe, ou encore le célèbrissime Manolo Blahnik.

@crédit photos : Oleg Covian