Instant Search

Le pari de G-Star et Pharrell Williams : RAW for the Oceans

Ce week-end, au coeur du musée d’Histoire Naturelle de New-York, G-Star et Pharrell Williams (directeur de la création de Bionic Yarn) ont annoncé leur collaboration à long terme pour le projet « RAW for the Oceans« . Une exploration créative pour laquelle ces deux entreprises vont permettre d’innover dans la fabrication du denim. Ensemble, elles vont créer une collection faite de matériaux recyclés provenant des océans, dispo à cet été en magasins G-Star. Cette dernière s’engage également à intégrer les matières de Bionic Yarn dans les lignes pérennes de la marque.

L’avis de Pharrell Williams :  » Travailler avec G-Star a été un choix évident, parce que la marque a repoussé les limites de la mode et du denim ; cela fait partie de son héritage. Bionic Yarn quant à elle est une société construite autour de la performance, et le denim est la catégorie idéale pour montrer au monde ce que Bionic Yarn est capable de faire. Tout le monde a des jeans dans sa garde-robe « .

De son côté, G-Star affirme que cette collaboration s’inscrit dans une logique de recherche et développement continue, et Thecla Schaeffer (CMO) souligne que :  » G-Star a toujours été guidé par l’innovation. En intégrant Bionic Yarn dans notre collection, nous allons franchir une étape dans la création du denim du futur. Nous sommes très enthousiastes quant aux objectifs à long terme de cette collaboration et d’avoir Bionic comme partenaire commercial « .

Plus d’infos sur le site dédié : www.g-star.com/fr_fr/rawfortheoceans/