Instant Search

KIMEM : jeunes créatrices from L.A. !

En mêlant la sensibilité européenne et le style de la côte ouest des Etats-Unis, Kimberley Pariente et Emilie Boschung ont donné naissance à la marque « KIMEM » dans leur fief au coeur de la Californie. Le nom est un jeu de mot avec les prénoms des créatrices et la phonétique française « qui m’aime », et la marque bénéficie des diplômes en mode et business du duo de choc très inspiré de leurs vies européenne et américaine.

Fabriquée à Los Angeles et en Asie, la marque Kimem vise plutôt une cible jeune mais au final la ligne épurée des pièces touche tout le monde ! Véritable incontournable dans le dressing, elle propose de magnifiques chemises, robes, mini short ou jupe, blazer… aux détails exquis et aux coupes parfaites, sans parler des matières : 100% popeline de coton ou soie choisis pour un porté agréable et pratique.

Déclinée dans 7 couleurs (bleu cristallin, rouge ardent…), la collection de l’été prochain de Kimem est à la fois « à la mode » et indémodable, mêlant avec génie les deux facettes de la ville où elles vivent : Los Angeles ! A la fois pour la nostalgie de son cinéma rétro et son glamour légendaire, mais aussi des pièces plus modernes inspirées du ciel bleu et des palmiers… Chaque pièce embellit la femme qui la porte, pour faire ressortir sa propre personnalité…

A venir, des collaborations avec des artistes variés, des personnalités… pour continuer à bercer la marque dans l’environnement qui lui a donné naissance !

Je vous invite à découvrir leur site : www.kimemclothing.com il y a un Tumblr (pour suivre leurs aventures à L.A. et leurs inspirations, un délice !) et le e-shop pour vous procurer d’ores et déjà les t-shirts et sweats.

  • Louise Guilbaud

    Cette collection a vraiment l’air sublime!!!