Instant Search

Le ballet de Fatima Guerrout – collection printemps été 2014

La créatrice Fatima Guerrout a souhaité, pour sa nouvelle collection de l’été prochain, exprimer son admiration et son amour pour l’énergie que la danse véhicule. « C’est l’expression absolue de l’élégance et du don loyal de soi« … bien dit ! La maîtrise du corps, de l’art du fluide, l’essence même de la féminité qui avaient déjà inspiré des peintres tels que Watteau, Chardin ou encore Degas. La danse est une des nombreuses passions de la créatrice qui lui apprennent la rigueur, une exigence et une précision qu’elle développera pendant quelques temps auprès de John Galliano, puis chez Givenchy, Cerruti et Christian Dior, et ce de la Haute Couture au prêt à porter.

La collection printemps été 2014 de Fatima Guerrout est synonyme « d’ultra féminité » avec des coupes simples, souples, qui épousent le corps à merveille pour sublimer la femme qui la porte, de façon tout à fait naturelle.

« C’est un luxe, dit-elle, qui ne se voit pas du dehors mais qui est caché dans le for intérieur comme un trésor. Cet été, volupté, bien-être et gaîté sont au rendez-vous pour une féminité épanouie. La gamme de couleur forme un arc-en-ciel vitaminé tel le jaune soleil, l’orange, le bleu azur, l’émeraude ou le fushia. »

Une très belle et délicate découverte de cette marque, qui existe depuis une douzaine d’années et qui irradie en France, Italie, Suisse, US et au Japon… et que nous sommes ravis de partager ici avec vous…

Toutes les infos sur : www.fatimaguerrout.com