Instant Search

Jean Paul Gaultier : Prêt à porter Printemps été 2014

Sur le blog nous n’avons plus besoin de vous parler de l’affection que nous avons pour M. Jean Paul Gaultier, « L’Enfant Terrible » de la mode parisienne. Ce n’est même plus une passion, une obsession, c’est de l’Amour. Avec un grand A oui.

Nous suivons son travail depuis si longtemps, nous avons plaisir à échanger avec lui quand c’est possible, notamment à Rotterdam lors de son exposition, et nous ne manquons aucun évènement. Ce n’est pas sans une pointe d’émotion que nous vous parlons aujourd’hui de son dernier défilé. Au-delà d’un retour aux sources, c’est un hymne à ses passions pour Paris et ses titis, la TV réalité, la danse…

Pour notre plus grand bonheur, JPG a aussi mis une pointe de tatouages comme on les aime ! Et d’autant plus que les modèles qui ont défilé sont des filles avec qui nous avons travaillé, pour The Tattoorialist  et pour notre Tattoo Fashion Show : bravo à Liz, Lucy et Sarah, vous êtes sublimes les filles !

Parmi les tenues du défilé, tous les codes de la Maison sont présents : du perfecto, du tutu, du cuir, du rock, du déstructuré, des franges, de la transparence, des seins coniques, du féminin-masculin, les rangers, du look « de la rue », de la résille…

Voici donc les photos et la vidéo de ce show façon « Danse avec les stars » au Paradis Latin qui a réunit les plus grands mannequins et artistes du moment, de Coco Rocha à Bianca Li, en passant par Karlie Kloss, Rossy de Palma ou encore Tanel Bedrossiantz… Une soirée qui restera dans les Annales, car de défilé si spectaculaire, on en a vu bien peu !

 

  • sofy from sxb

    le travail de JPG m’impressionnera et me charmera toujours. quel talent !