Instant Search

Jeunes créateurs : Barilà, DYDH et UNTTLD au Festival Mode et Design de Montréal

UNTTLD au Festival Mode et Design 2013 ©IN&OUT

Le Festival Mode et Design de Montréal qui vient de se terminer, c’était une belle occasion de découvrir à travers des défilés de jeunes créateurs montréalais. Voici notre sélection girly, unisexe ou à l’esprit sobre et nordique… Suivez-nous !

« Depuis ses débuts à Montréal en 2007, Barilà s’est vite établie en tant que ligne de prêt-à-porter des plus tendances pour la femme qui aime profiter de la vie. 
Désormais une incontournable en design au Québec, la designer Sabrina Barilà crée chaque saison une collection qui se distingue autant par ses nombreuses robes que par son choix de tissus riche en imprimés. En plus d’être exclusivement fabriqué au Canada, Barilà offre aux fashionistas des créations aux coupes impeccables et sophistiquées, tout en leur offrant un confort sans pareil. »

« DYDH (Die Young Die Happy) Productions a été fondé en 2012 par Danik Yopp et Dina Habib, enfants terribles de la communauté de mode montréalaise. Infusé de leur style personnel et leur approche non-traditionnelle, le show de cette année ouvrira une porte à un monde où il n’y a pas de genre.« 

UNTTLD par Simon Bélanger et José Manuel St Jacques dont nous vous avons déjà présenté le parcours et les travaux sur le blog.

  • Audrwey

    Ha Montréal… je me souviendrai !!! Très belles photos ! 🙂