Instant Search

La campagne du premier parfum de Repetto par James Bort

Campagne premier parfum de Repetto par James Bort avec la danseuse étoile Dorothée Gilbert

Campagne premier parfum de Repetto par James Bort avec la danseuse étoile Dorothée Gilbert

James Bort, ami, photographe et réalisateur ne cesse de nous étonner. Repetto lui a confié son image pour le lancement de son premier parfum, une campagne « print » prévue pour le monde entier, avec pour égérie la danseuse étoile Dorothée Gilbert.

Le parcours de James a de quoi faire des envieux tant sa créativité insuffle un vent nouveau dans l’univers artistique qui nous entoure, tant sa sensibilité empreigne chaque image, chaque pixel.

James Bort avait déjà signé la campagne 2013 de la maison Repetto, aujourd’hui il récidive, accompagné de la photographe Liza B, pour le film de présentation du tout premier parfum Repetto, voici le off de la campagne que vous pourrez découvrir dans vos magazines préférés …

« Le Premier Parfum Repetto » by James Bort Factory from James Bort Factory on Vimeo.

Ce premier parfum de Repetto, imaginé par Olivier Polge pour Interparfums (qui s’occupe également des maisons Lanvin, Karl Lagerfeld, Boucheron, Paul Smith, VC&A…), est à la fois fragile et fort, doux et puissant, comme une danseuse étoile… Le jus est un doux mélange de fleurs de cerisiers, de rose musquée et de bois ambrés, capturé dans une bouteille simple et ravissante, le tout dans une boite aux tons poudrés et avec la délicatesse du ruban des chaussons de danse. Et l’égérie de la marque, également ambassadrice de la marque depuis l’an dernier, est en toute logique la délicieuse étoile de l’Opéra de Paris Dorothéee Gilbert, ce qui ne fait que rajouter au charme de ce parfum !

Eau de Toilette Repetto, 80 ml, 79 €, à partir du 1er juillet 2013

Campagne premier parfum de Repetto par James Bort avec la danseuse étoile Dorothée Gilbert

Suggested Posts

  • adeline L

    il a l’air top ce parfum! j’aurai bien aimé le chroniqué sur mon blog