Instant Search

Ewa Herzog, la jeune création venue de Berlin

Ewa HERZOG Berlin Young Designer

Ewa HERZOG Berlin Young Designer

Berlin l’insaisissable, Berlin l’insomniaque et surtout Berlin la créative. A l’occasion du salon Bread & Butter, conviés par le jeaner G-Star Raw nous avons profité de cette plongée dans le Berlin underground pour découvrir les jeunes créateurs, les forces montantes de la mode de l’Europe de l’Est, qui il faut dire nous a collé une sacré claque et une bonne dose d’humilité.
Nous vous présentons aujourd’hui Ewa Herzog, jeune créatrice diplômée de l’ AMD (Akademie Mode & Design) de Berlin en 2010. Elle a rapidement pris le chemin de son atelier pour débuter une longue série de croquis et préparer le premier pas de son parcours initiatique. Son style est franc, les lignes sont nettes, son champ chromatique est très affirmé. Elle a immédiatement fait le choix de produire ses collections en Europe de l’Ouest pour plus d’éthique, et ce malgré le surcoût que cela implique.

Ewa HERZOG Berlin Young Designer
Bien au delà de la mode, Ewa Herzog joue l’authentique carte du social, en offrant une deuxieme chance aux demandeurs d’emploi, preuve que la mode sociale existe en Europe.
Sa collection Printemps Eté 2013-14, se fait en toute légèreté. Les robes viennent carresser les courbes, les hanches se marques et les dos se dénudent.
La combinaison s’installe comme un basique dans la garderobe d’ Ewa Herzog

Ewa HERZOG Berlin Young Designer

Ewa HERZOG Berlin Young Designer

N’hésitez pas à jeter un oeil sur son site pour admirer tout le potentiel de cette jeune créatrice, que nous aimerions vous débarquer en France