Instant Search

A la découverte de la lingerie Scandale (concours)

Il y a des marques qui ont toujours su sublimer le corps de la femme, faisant évoluer les moeurs. On peut dire que c’est ce que fit Robert Perrier en créant Scandale en 1932 dans une usine française. Pour la petite histoire, la marque trouva son nom toute seule, car c’est au moment où son assistante découvrit le traditionnel laçage de l’époque remplacé par une gaine délicate et très légère au toucher qu’elle s’écria « C’est un scandale ! ».

Cette jolie marque associe donc depuis plus de 80 ans élégance et intemporalité d’une beauté et du chic à la française, détenant ainsi un héritage aussi riche que rare. Depuis toutes ces années, chaque collection apporte une nouvelle touche de modernité et d’innovation, tout en bousculant les codes de chaque époque, comme les affiches ci-dessous en témoignent… Mais les pièces Scandale sont avant tout un héritage vintage remis au goût du jour avec des étoffes et des procédés de fabrication innovants.

J’ai eu un coup de coeur pour la collection Sirène qui sculpte le corps de la femme comme un S, du buste aux hanches en passant par la taille. Du satin soyeux et brillant, du tulle confortable et une dentelle délicate, pour des pièces qui subliment les courbes et les formes où chacune se retrouvera : body, robe, caraco, soutien-gorge et culotte de toutes sortes, jupe… en noir, champagne doré ou noir argenté.

 

Plus d’infos sur le site de la marque :  www.scandale.com

Le concours : la marque a le plaisir de proposer à l’une d’entre vous de recevoir la superbe parure de la toute première photo de cet article, avec la culotte taille haute et le soutien-gorge balconnet en noir et gris (d’une valeur totale de 75€). Pour cela, il vous suffit de laisser un commentaire ci-dessous, et de liker la page Facebook et de cocher la case « oui, je veux m’inscrire à votre newsletter ».

N’hésitez pas à partager le concours sur Twitter et Facebook, vous avez jusqu’à dimanche 24 février à 20h. Good luck !

Pour toujours rester coller à notre actualité n’oubliez pas que vous pouvez télécharger l’application IN&OUT sur votre iPhone et votre Ipad

Le Résultat du concours : 

Vous êtiez 487 à jouer voici le numéro 297, il ne vous reste plus qu’à nous envoyer votre adresse postale

487 comments

  1. je suis ravi de participer a ce concours j’adore la lingerie fine et raffiné je participe avec plaisir et je partage l’info via mon comte facebook et tweeter (eu…papeete/aurepapeete) merci

  2. salut
    merci pour ce jeu concours
    le retour des 50’s est un bonheur, et cette collection est sublime.
    je participe pour ma merveilleuse épouse.

    @ binetôt

  3. Magnifique!!!! J’adore ce style vintage, rien n’est plus beau pour faire ressortir nos jolies formes de femme!
    Alors je participe avec GRAND plaisir et espère que la chance sera avec moi!
    Merci et bonne journée 😀

  4. Scandale,
    quand allons nous revoir tes pubs à la télé ?
    en attendant je participant scandaleusement !

  5. Bonjour
    je participe avec plaisir je like la page évidemment et m’inscrit à la newletter.
    Merci pour ce concours et bonne fin de weekend

  6. Bonjour et merci pour ce concours.
    je tente ma chance. Je like et partage sur Facebook cathy hetman

  7. Merci beaucoup je participe, j’aime la page facebook et je m’inscrit à la newsletter 😀
    Y’a plus qu’à espérer

  8. Merci pour ce concours,votre blog est tres sympa et la parue magnifique…j’ai liké votre page fb sous le pseudo lilybabe Bpr.
    Bonne chance à tous !

Comments are closed.