Instant Search

The Tattoorialist : les tatoués à l’honneur

Essaouira-the-tattoorialist

The Tattoorialist

Les tatoués ont le vent en poupe depuis quelques temps. Après plusieurs années à courir les défilés, shootant mannequins et fashionistas, j’ai doucement délaissé les podiums pour pénétrer les salons de tatouages à la recherche de l’histoire du tatouage, à la rencontre de ceux qui utilisent leur corps comme moyen d’expression. Ainsi à 3h du matin courant juin, je me suis reveillé excité, trépignant d’impatience de voir naitre ce projet. Quelques mois ont passé, je suis plus serein maintenant pour en parler sur in&out. Depuis juin j’ai rencontré des tatoueurs exceptionnels, des tatoués incroyables dont certains sont devenus des amis. Chaque jour vous êtes plus nombreux à me soutenir, à croire dans ce projet fou. Je n’ai qu’un but : mettre en valeur le travail, la collaboration entre le tatoueur et son support : le tatoué. The Tattoorialist se place entre la quête sociologique et la passion artistique.

Miss-Glitter-PainKiller-the-tattoorialist

Des blogs ont cru en moi, des magazines réputés en parlent, bref le projet est en marche. Depuis 2008 que nous travaillons sur in&out, avec passion, sans compter les heures, Mylène et moi avons appris à nous suffire de peu. Aujourd’hui nous partageons notre temps entre in&out, l’agence Mylène RP, un autre projet (secret pour le moment) et The Tattoorialist, il nous reste le temps de dormir (quoique) et surtout les yeux qui brillent de voir se concrétiser des projets qui nous tiennent à coeur.

LadyChips-©The-Tattoorialist

Voilà je tenais juste à vous confier ce petit secret, ce projet qui durera bien plus longtemps que la mode des tatouages, plus longtemps que la tendance. Car quand les marques en auront assez des peaux tatouées, les tatoués eux seront toujours là …

Laura-©The-Tattoorialist

Alors si vous aimez les tatouages, les artistes, les photos, je n’ai qu’une recommandation : SUIVEZ NOUS 

Essaouira-the-tattoorialist

  • Bien joué, super boulot et ton parcours est impressionnant.