Instant Search

Corpus délit : le bijou de corps

Voilà une rencontre comme on aime tant en faire… Deux créatives, Margot et Inès, la blonde et la brune, se sont associées pour mettre sur pied Corpus Délit, un studio d’illustration et de design graphique qui vient de voir le jour.

« Laissez vous tenter par un délit, crime impuni qui ne saurait passer inaperçu ! »

La graphiste et l’écrivain ont laissé voguer leurs esprits, et ont imaginé chacune une planche de bijoux de corps. De petites oeuvres d’art à la fois dissemblables et complémentaires, comme leurs dessinatrices, à vous appliquer sur la peau, où et comme vous le voulez. Entre 8 et 10 pièces par planche à utiliser seule ou en combinaison, pour révéler la part poétique et artistique qui est en vous… Alors lâchez vous et amusez vous !

La planche Exquise Vanité : « Les eaux s’ouvrent et s’écartent sur le fond des océans. Là, les créatures hybrides ni-mortes ni-vivantes côtoient coraux et crustacés, sans se soucier d’être faune ou flore. »

La planche Doux Opium : « A fleur de peau, les tiges se délient et les corolles. Les pavots multiplient leurs atours sophistiqués afin d’exhaler leur doux parfum aux lointaines saveurs opiacées et orientales. »

Les planches sont vendues par 2 (de chaque) ou en format mixte (une de chaque) et le lot est vendu 19€, avec une encre hypoallergénique et une résistance de 3 à 7 jours selon les peaux.

Plus d’infos sur le site : www.corpus-delit.com  et suivez leur actualité sur Facebook et sur Twitter 

Et vous pouvez les rencontrer et voir en vrai leurs petites merveilles dès aujourd’hui et jusqu’à dimanche soir à la Galerie Simone (rue Charlot), plus d’infos sur la page Facebook.

  • Très cette sympa cette idée, bravo à ces deux jeunes femmes très créatives.