Instant Search

INTEL and the Ambassador : Christian Joy

Atelier de Christian Joy pour Intel

Atelier de Christian Joy pour Intel

Christian Joy est une jeune designer américaine, connue pour avoir dessinée les tenues de scènes de la chanteuse des YEAH YEAH YEAHS, Karen O. Elle puise ses influences dans l’univers punk, coloré et pop telle une digne héritière de Jean Charles de Castelbajac, elle maitrise le DIY ( Do It Yourself , fais le toi même) pour donner naissance à des créations toujours plus délirantes.

Toujours en décalage Christian Joy n’en est pas moins un reflet des tendances contemporaines, entre art et mode elle se positionne sur le fil afin de garder le meilleur des deux. Depuis son studio de Brooklyn, Christian Joy s’adonne à de nouvelles expériences en ouvrant les portes à l’ère du numérique. Déjà couronnée par les plus beaux magazines tels que Nylon, New York Times et ELLE girl, c’est sûr la France ne lui tournera pas plus longtemps de dos.

Intel, spécialiste des innovations, a lancé un défi à cette créatrice hors du commun : réaliser une création en mixant la “Haute Couture” et la technologie de pointe. Elle n’a que 28 jours !

Atelier de Christian Joy pour Intel

C’est dans le cadre du projet “Intel and the Ambassador” qu’intervient la jeune créatrice NYkaise. Elle est ainsi la première à inaugurer ce qui sera une longue et belle série de créateurs venus d’horizons variés mais toujours passionnés et avide de collaboration de haut vol. Sans dévoilé pour le moment les prochains ambassadeurs, Intel nous réserve de belles surprises venant du monde de la musique, du design ou encore de l’art …

Atelier de Christian Joy

Chez in&out, comme vous le savez, nous apprécions particulièrement ce type d’initiative, mêlant stress, imagination, inventivité et dépassement de soi, alors si en plus la mode est au coeur d’un tel projet, nous ne pouvons que cautionner.

Comme je vous le disais, Christian Joy à 28 jours pour remplir sa mission :développer une idée, une création, en utilisant son Ultrabook et en se connectant à des communautés en ligne afin de s’inspirer et de récupérer des idées pour développer et produire cette création”

Vous l’aurez compris Christian Joy a besoin de vous ! Ce sont vos idées qui l’aideront à relever ce défi.



Il s’agit dune expérience interactive unique

Alors si vous voulez participer à cet évènement, qui est une première mondiale, il ne vous reste plus qu’à foncer sur la page Facebook d’Intel créée spécialement pour l’occasion et de laisser aller votre créativité.

En tant que fan de mode, n’hésitez pas à nous dire ce que vous pensez de ce partenariat, que nous sur-kiffons déjà …

Atelier de Christian Joy  pour Intel

 

Article sponsorisé

 

  • Aline

    Super chouette l’idée !
    Je vais de ce pas participer à cette création !
    Merci pour l’info …

    A.

  • Sandra

    Intel dans la mode ? Ah tiens, je ne m’y attendais pas. C’est pas mal en fait ! ça change 😉
    quoi que c’est prouvé depuis longtemps maintenant que la mode et la technologie peuvent s’allier pour faire de belles choses ! merci d’avoir parlé de ça, j’vais voir si je participe, mais en tout cas c’est sympa comme idée ^^
    Sandra <3

  • Alex

    L’idée est super originale ! Bravo à Intel et Christian Joy !

  • Mon coté geekette est attiré par le défi lancé par Intel … c’est audacieux de s’associer à la mode, je suis curieuse de voir le résultat

  • Cédric

    C’est une très bonne idée, comme quoi la mode sait se renouveler , j’ai hâte de voir la finalité de cette collaboration … Merci pour l’info