Instant Search

Iggy Pop et Daisy Lowe pour Eleven Paris

La marque Eleven Paris s’est fait connaître avec ses t-shirts rigolos en « moustachant » des personnages connus : Amy Winehouse, Obama, Katy Perry, La Joconde, Lagerfeld, Lady Gaga, Mick Jagger… Il y en a pour tous les goûts !

L’image de la marque et le positionnement des campagnes sont toujours un hymne décalé aux origines britanniques de Eleven Paris. Alors pour fêter la nouvelle saison, c’est la it-girl londonnienne Daisy Lowe et le parrain punk Iggy Pop qui portent haut les couleurs de la marque ! Ils sont drôles, politiquement incorrects, et tellement mignons tous les deux, le premier avec son noeud pap’ et la seconde avec sa jolie robe dentelle.

Parce que la belle surprise avec Eleven Paris, c’est que le prêt à porter pour femmes et hommes est juste canonissime. Les pièces sont à la fois atemporelles et dans la tendance, et on a envie de tout avoir, que ce soit chez les hommes et chez les femmes !

  • J’ai adoré le côté décalé de la campagne. A savoir mélanger du DaisyLowe et du Iggy Pop, mais je ne reste pas fan de la marque et de ce qu’ils proposent en fringues . :S

    • ah oui ?! je suis super étonnée, je trouvais justement que leur style te convenait bien, ils ont des pièces chouettes pour l’homme !