Instant Search

HORIYOSHI The Third, entre tatouage et mode

HORIYOSHI the third

Entre mode et tatouage mon coeur balance. Comme moi les passionnés de tatouages vibrent à la simple évocation de l’art selon HORIYOSHI III alias Yoshito Nakano, ce maître du tatouage a inspiré nombre d’artistes et cette fois c’est la mode qui lui rend un brillant hommage. HORIYOSHI III fait du prêt à porter un fer de lance des valeurs du maître.
Les créations reprennent les codes du tatouage asiatique traditionnel, l’iconographie est utilisée avec une belle intelligence, loin de la mode environnante.
Vous pourrez grâce à HORIYOSHI The Third porter fièrement les valeurs d’un art ancestral sans pour autant passer sous les délicates aiguilles du tatoueur.
La marque propose des basiques simples : T-shirts, mailles, écharpes pour homme et femme et bien sûr le tout est Made In Japan.

« Horiyoshi III is to the art of tattooing what Karl Lagerfeld to couture: a living legend »  STYLE.COM

« … Horiyoshi the III, a label to keep your eye on »  VOGUE.COM

« You study, study and study until you die and then maybe you would get close to being a full-fledged tattoo artist »  HORIYOSHI III

La collection automne hiver 2012 est axée sur le denim et met en scène un visage connu du monde du tatouage : James Quaintance , que nous avions rencontré au Bread and Butter cette année pour notre projet The Tattoorialist : une « gueule » comme on aime en croiser !

HORIYOSHI the third

HORIYOSHI the third

HORIYOSHI the third

HORIYOSHI the third

HORIYOSHI the third