Instant Search

La suite de la saga Longchamp

Après la campagne Oh My Dog ! imaginée pour l’été qui vient de se clore, la maison Longchamp remet ça avec la même équipe avec toujours Bianca Li en joyeuse chorégraphe et Coco Rocha en égérie souriante et dynamique qui met à profit ses nombreuses années de danse.

Cette nouvelle campagne, Oh My Bike ! , se décline dans les rues de Paris les plus emblématiques, avec un tandem qui réunit les deux femmes pour une balade dans la capitale. Un retour aux sources pour cette maison française dont nous vous avons déjà parlé via son histoire ou ses fameux pliages, qui est ravie de remettre en scène une femme souriante, chantante et joyeuse, comme étant « la femme Longchamp« . Parce qu’on a toute un grain de folie, parce qu’on est toute une fois dans notre vie une « femme Longchamp »… « Nous évoquons une femme qui a un chic naturel, du style et pour qui la mode est une réalité. » d’après Marie-Sabine Leclercq, Directeur  International de la Communication de Longchamp.

Et je vous mets au défi de ne pas vous retrouver dans cette campagne photos shootée par Max Vadukul ou la vidéo réalisée par Bianca Li ! Cette dernière vous est d’ailleurs présentée ici au moment même où elle est dévoilée au monde entier… Enjoy !

L’occasion de découvrir les nouveautés de la saison, et notamment de la ligne LM cuir, des sacs embossés pour la première fois sur un cuir souple de vachette, dans les couleurs de saison : rouge feu, framboise ou encore bleu canard. Vous pouvez d’ailleurs tenter d’en gagner un sur la page Facebook de la marque jusqu’au 27 septembre. On remarquera également l’accent sur la collection de manteaux en cuir et fourrure, ainsi que de souliers.

Et voici quelques photos du making-off :