Instant Search

TopShop et Louise Gray collaborent

Louise Gray, jeune créatrice anglaise diplômée de la Saint Martin’s School en 2007, a reçu les soutiens de NewGen et Fashion Forward, lui permettant de défiler déjà plusieurs fois. Après avoir décroché des points de ventes prestigieux tels que Liberty et Harvey Nicholls, c’est au tour de TopShop de lui faire confiance en lui proposant de réaliser une collection de prêt à porter et maquillage qui est d’ores et déjà en vente, notamment sur le site de l’enseigne anglaise.

 » Mon idée, derrière cette collaboration, était de créer pour la fille Topshop une gamme qui serait jeune et fun, similaire à la plupart des vêtements et au maquillage que je porte déjà. La ligne directrice de mes collections a toujours été de booster l’optimisme, la couleur et le fun. Je veux que la fille Topshop fasse des expériences avec le produit, qu’elle soit audacieuse et qu’elle s’amuse » Louise Gray. Le résultat : des pièces extrêmement colorées, fluos, pailletées et surtout complètement fofolles comme l’univers de la créatrice !

« Louise est l’une des plus précieuses créatrices de Grande Bretagne. Avec cette collection, elle a capté son amour des couleurs et des textures pour créer une gamme de maquillage qui est fun, ludique et débordante de couleurs. La collection est parfaite pour la fille Topshop » Kate Phelan, styliste chez TopShop.

Louise Gray et Topshop

Compter de 199 à 255€ pour le prêt à porter, et de 10 à 19€ pour le maquillage – Pour en savoir plus sur la créatrice Louise Gray : http://louisegraylondon.com/