Instant Search

Le Discret du Lutetia

Le luxe dans un bel hôtel, cela passe par un emplacement géographique idéal, notamment aux abords d’une vue magnifique, mais aussi par une architecture remarquable, faisant souvent appel aux plus grands designers, à un confort parfait, pour que l’expérience globale du client soit incomparable. Pour moi ça passe aussi par ce que le personnel vous apporte, et les petites astuces et autres conseils que La Conciergerie peut faire pour vous, le véritable luxe c’est surtout cela !

Au Lutetia, très bel hôtel de plus de 120 ans créé à l’origine pour loger pendant leur séjour les clients du célèbrissime magasin Le Bon Marché, il a désormais ses lettres de noblesse, et il a accueilli les plus grands, de Pierre Bergé à Arman, en passant par Sonia Rykiel qui a imaginé la décoration d’un très discret ascenseur…

Cet hôtel a imaginé pour vous un personnage qui saura vous guider dans les adresses, plus ou moins confidentielles, de la très aimée Rive Gauche parisienne. « Le Discret », un amoureux de Paris qui adore s’y perdre, va vous guider dans des boutiques (parfumerie, prêt à porter…), des restaurants, vous raconter de belles histoires, vous parler de l’expo du moment, et c’est chaque vendredi sur son site. Parce que oui ce luxe n’est pas réservé qu’aux clients de l’hôtel, il est accessible à tous et a pour vocation d’être partagé avec ceux que l’on aime choyer de bons plans…

Alors que dites-vous de suivre ce personnage mystérieux dans ses pérégrinations et de faire ainsi de bien jolies rencontres ? Filez donc sur www.lutetia-lediscret.fr  et sinon un cocktail à son nom lui est dédié au bar et il vaut le coup d’y faire un tour, rien que pour découvrir l’architecture art déco très chère notamment à David Lynch

N’hésitez pas à vous inscrire à la NEWSLETTER du blog pour rester au courant de nos bons plans et de notre actualité

  • J’adore cet endroit… Très spécial mais canon !