Instant Search

Gérard Darel et Elisa Sednaoui

Dans ma vie et dans ma penderie, il n’y a pas que les jeunes créateurs, contrairement aux apparences ! On y trouve aussi des marques aux valeurs sûres depuis plusieurs décennies, telle que Gérard Darel. Inspirée par la femme parisienne, élégante et moderne, avec des tissus qui s’adaptent à notre hyperactivité, des imprimés contemporains, des pièces atemporelles… Et des pièces surprenantes telles que des sneakers ou des blousons Biker ! Avant de vous présenter la nouvelle collection que j’affectionne beaucoup, voici les images de leur très jolie collaboration avec Elisa Sednaoui. Cette jeune femme rayonnante endosse le visage d’égérie pour la collection automne hiver 2012-13 avec beaucoup de charme et de classe, j’adore !

« J’aime l’élégance de la femme parisienne que Gérard Darel incarne » a dit Elisa. Cette jeune femme, de seulement 24 ans, qui s’inspire de son héroïne Lauren Bacall apporte résolument quelque chose de rafraichissant à cette maison fondée il y a plus de 40 ans, en qui les femmes de différentes générations sauront se retrouver.

Dans la foulée des jolies nouvelles mode, pour l’hiver prochain, les équipes créatives de Gérard Darel nous proposent encore une panoplie de femme chic et choc, avec des basiques incontournables et des pièces indispensables. Je vous fais découvrir mes silhouettes « coups de coeur » ? Ma pièce préférée ? Incontestablement le blouson biker bicolore…

Voici une vidéo d’Elisa Sednaoui qui nous parle de son partenariat avec la marque :


Le making of de la campagne Gerard Darel avec… par VOGUEPARIS

Et plus d’infos sur le site de Gérard Darel, tout beau tout neuf : www.gerarddarel.com/