Instant Search

Lie Sang Bong, le génie coréen

Celui qu’une grande journaliste anglaise de mode a appelé « l’Alexander McQueen coréen » fait vibrer la mode depuis son premier défilé en 1993 à Séoul. Ses inspirations sont multiples, du mythique couple Napoléon et Joséphine de notre histoire de France à cubisme en passant par les héroines des films des années 30, Lie Sang Bong est en tout cas un couturier plein de surprises et d’une créativité sans limite ! Il a habillé les plus grandes stars : l’excentrique Lady Gaga, la douce Juliette Binoche, la bling bling Rihanna…

Sa dernière collection de prêt à porter, « LIE« , dont le but est de « donner un souffle nouveau à votre vestiaire de luxe« . Une ligne contemporaine où se mêlent le minimalisme new-yorkais et l’avant-gardisme parisien, donnant vie à des silhouettes sophistiquées avec un côté sport qui rend les lignes plus légères.

Sa prochaine collection, pour le PE 2013, est composée de chemises, robes, jupes, pantalons, vestes, et est faite de matériaux nobles tels que la soie, le coton, la fibre de « tencel », mousseline de soie.

Plus d’infos : www.liesangbong.com

N’hésitez pas à  vous inscrire à la NEWSLETTER du blog pour rester au courant de notre actualité