Instant Search

L’été des hommes chez Homecore

Homecore-Spring-Summer-2012-Collection-Lookbook

Homecore-Spring-Summer-2012-Collection-Lookbook

Chaque jour nous découvrons des marques, parfois avec du retard mais peu importe ! Aujourd’hui voici HOMECORE, fondée par Alexandre Guarneri en 1992. Au début, Homecore donnait dans la création de t-shirts, pulls ornés de graffitis et portés par NTM, je suis sûr que vous vous en souvenez. Depuis la marque a progressé et étoffé sa collection, se distançant du même coup du milieu du Hip-Hop. Loin des t-shirts, Homecore présente une gamme complète, moderne, indispensable, composée de chinos colorés, pulls en laine vierge et parka typés “workwear”.

Homecore-Spring-Summer-2012-Collection-Lookbook

Pour cet été Homecore raccourcit le pantalon et nous offre de magnifiques shorts agrémentés de chemises chics. Les orteils se découvrent, le chino se roulotte, la ceinture se transforme en simple cordelette, vous l’aurez compris, nous adorons Homecore pour ces basiques parfaits, et ses shootings décomplexés.

[slide]

Site : HOMECORE

PARIS 
27 Rue de la Ferronnerie
75001
01 42 36 75 15

Ou sur MENLOOK

 

  • Je connais depuis pas mal d’années, ça faisait longtemps que j’en avais pas entendu parler ! Et ça fait qq temps qu’ils sont « sortis » du hip hop pour des basiques légèrement décalés…

    Leurs étiquettes sont très drôles notamment 😉