Instant Search

Havaianas au Bread & Butter Berlin

A l’occasion du très prisé salon Bread & Butter à Berlin, la marque brésilienne Havaianas a imaginé un stand délirant pour fêter ses 50 ans ! Déja 5 décennies de chaussures pour les hommes et les femmes qui nous accompagnent dans nos moments de détente, tout en couleur et en confort !

Je vous fais un petit mémo de l’histoire de Havaianas ?

• 1962 : la tong traditionnelle Havaianas est créée au Brésil, inspirée par les chaussures traditionnelles japonaises, et est une denrée très précieuse pour les brésiliens
• 1994 : la tong fait sa révolution et se décline dans les couleurs de l’arc en ciel
• 1998 : au moment de la fameuse coupe du monde, Havaianas se lance à la conquête de l’Europe, avec notamment la fameuse collection estampillée du drapeau brésilien
• 2006 : la tong SLIM débarque avec une touche plus féminine !
• 2012 : une année très importante pour Havaianas qui fête ses 50 ans et en profite pour mettre à l’honneur son beau pays !

Havaianas était l’une des seules marques à avoir un stand rigolo et intéractif, où les gens pouvaient se remémorer les grandes dates et les différents modèles de la marque, découvrir ceux qui nous séduiront l’été prochain, et s’amuser avec les animations. Le MYOH (Make Your Own Havaianas) permettait de personnaliser d’un joli badge « 50’s » la tong de votre choix pour 10€, reversé à une oeuvre de charité, et une jeune femme se mettait à vos pieds pour un painting original et unique !

Un espace vraiment propice à la (re)découverte et à la fête, comme le salon du Bread & Butter d’une manière générale, qui est un évènement accueillant, fun et qui regorge de belles choses à découvrir. Le cadre, un vieil aéroport de la seconde guerre mondiale, a été intégré par les plus grandes marques et les jeunes créateurs pour revivre de ses cendres, et en faire un lieu d’exception, et l’un des meilleurs salons Mode du monde !

Avec Marie-Laure du blog Le Monde est à nous, nous avons été émerveillée et avons passé de très bons moments. Pour en témoigner, cette vidéo très représentative de l’ambiance qui régnait sur place :

[iframe_loader src= »http://player.vimeo.com/video/45234678?byline=0&amp;portrait=0&amp;color=ffffff » width= »630″ height= »354″ frameborder= »0″ webkitAllowFullScreen mozallowfullscreen allowFullScreen></iframe> <p><a href= »http://vimeo.com/45234678″>B&B THE ROCK « i like all the girls… »</a> from <a href= »http://vimeo.com/breadbutter »>BREAD &amp; BUTTER</a> on <a href= »http://vimeo.com »>Vimeo</a>.</p>]

Faites donc un tour sur le site de la marque pour découvrir toutes les news :  www.havaianas-always-summer.com/

 

Article sponsorisé

Suggested Posts