Instant Search

Le mentoring selon Johnnie Walker

Avec les années qui défilent mes papilles ont appris à apprécier certaines saveurs, certaines forces. Le whisky a pris une place dans ma vie de dandy, avec modération of course. Déguster un whisky est pour moi un moment délicat, suspendu, un instant de refléxion ou je laisse aller mes pensées sur des terres lointaines … Le whisky se déguste, se savoure mais comme tout alcool haut de gamme il faut avoir les clés pour découvrir ses secrets. Johnnie Walker a saisi l’essence du désir de tout homme de devenir un dandy savant, de mettre des mots sur des sensations, identifier des saveurs, des parfums. Plus qu’une dégustation c’est une véritable science qui est offerte aux chanceux qui succombent au mentoring.

Vous désirez vous aussi partager une séance (gratuite) de mentoring Johnnie Walker avec vos proches (invitez jusqu’à 9 de vos amis) rien de plus simple :

  • Vous habitez Paris et/ou sa proche banlieue (dès septembre d’autres villes seront disponibles)
  • Vous êtes disponible du mercredi au vendredi de 2oh à 21h30 et le samedi à 21h (la séance d’initiation dure 1H30)
  • Il ne vous reste plus qu’à vous inscrire ici et pour le reste Johnnie Walker vous accompagne.

N’oubliez pas que l’alcool se consomme avec modération et que si vous ou un de vos proches se pose des questions sur sa consommation Alcool-info-service est là !

Merci à l’agence Génépi,  pour cette découverte