Instant Search

Guess One to Watch

Chez Guess, il y a un blog dédié à la partie « Accessoires », guesswatches.com, qui a été créé et qui est entretenu par une équipe de blogueurs « fashion » du monde entier, fans de la marque, de montres et de la mode en général. Afin d’ouvrir son horizon, Guess organise un vaste concours sur une application Facebook dédiée, le « One to Watch », à portée de tous aux 4 coins de la planète afin de trouver de nouvelles perles qui auront le plaisir d’écrire sur le blog de la marque et de proposer de nouvelles idées « mode ».

Comme c’est ouvert à tout le monde (avec un blog et un « réseau » c’est quand même mieux) pour participer, c’est très simple :

– vous vous rendez sur l’application Facebook créée pour l’occasion : Guess One to Watch

– vous vous inscrivez et vous créez votre planche Tendance comme nous l’avons fait par exemple :

Et après il va falloir compter sur vos amis pour qu’ils votent pour vous et fassent en sorte que vous soyez (ou même que nous soyons) l’un des deux blogueurs retenus pour écrire pour le blog de Guess ! Il n’y en aura que 2 par pays, il faudra être performant !

Je profite de ce billet pour faire un petit point sur les collections montres de la marque aux charmes italiens, avec un côté rétro qui a toujours été la signature de Guess, et qui est parfaitement retranscris dans ses campagnes de publicités, avec des pièces vraiment canons ! Les 4 modèles ci-dessous sont unisexes ! Qu’en dites-vous ?

De notre côté nous avons reçu un modèle très esprit rétro, avec un large bracelet en cuir marron un peu façon vintage, tout comme la plaque métal apposée dessus pour dessiner le cadran… Une véritable montre bijou, merci à Guess !

Article sponsorisé

  • Oh je craque elle sont trop belle