Instant Search

Misericordia x Abici au Bon Marché

Je me souviens encore des premières collections de Misericordia, de ses débuts timides, les années passent et aujourd’hui la marque installe son pop up store à l’étage inférieur du Bon Marché (temple du bon goût et de la mode) au Rez de chaussée dans l’espace dédié à l’ultime élégance.

Cette marque de prêt-à-porter haut de gamme et le fabricant de vélos italien Abici se sont retrouvés pour former un duo de prestige. Cette alliance donne naissance à 3 vélos faits main et déclinés en bleu et blanc, les couleurs de la maison Misericordia. Pour l’occasion le styliste de Miserocordia a dessiné une nouvelle collection de t-shirts, polo au lokk furieusement rétro.

Les modèles de Vélos Misericordia x Abici en éditions limitées sont : Le Corsa, vélo de course urbain (1300 euros) – Le Velocino, la Draisienne revisitée (950 euros) – Le Fuga, un fixie (1600 euros) de loin notre préféré !

EDIT : du 19 juin au 9 juillet, le Fuga et le Corsa, ainsi que la ligne de prêt à porter, seront dispo à la boutique En Selle Marcel au 40 rue Tiquetonne dans le 2e arrondissement de Paris

One comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *