Instant Search

Erwin Olaf à la galerie Rabouan Moussion

La galerie Rabouan Moussion que nous affectionnons tant puisqu’elle abrite régulièrement des artistes dont nous aimons les travaux (Mary Sue, JonOne…). Parmi eux, le très talentueux Erwin Olaf, dont le travail est ultra scénarisé avec une recherche de la lumière en adéquation avec l’émotion voulue, la contemplation d’une scène, le détail parfait… Pour des photos dont le tableau final est souvent angoissant mais follement synonyme de génie !

Jusqu’au 19 mai prochain, la galerie vous propose de découvrir l’exposition « The Dark Side« , un témoignage artistique d’un parcours personnel sombre et intense. Mais ce sera également l’occasion de voir l’exposition « The Keyhole« , présentée au Grand Palais à Art Paris en mars dernier, où l’artiste invite son spectateur à regarder par le trou d’une serrure, dans le but de travailler sur la honte. Les 10 photos présentées montrent des personnages rongés par l’humilité et le remord… Un travail sur son fort intérieur et sa propre culpabilité…

Au-delà de photos parfaites, cet artiste délivre un message dans chacune de ces séries qui donnent lieu à une exposition.

Jusqu’au 19 mai – A ne pas manquer !

Galerie Rabouan Moussion – 121 rue Vieille du Temple – Paris 3e

Ouverture du lundi au samedi de 10h à 19h

N’hésitez pas à vous inscrire à la NEWSLETTER du blog pour rester au courant de notre actualité