Instant Search

Dockers Alpha Khaki x in&out

Nouveau Dockers Alpha Khaki in&out blog

Nouveau Dockers Alpha Khaki in&out blog

Créée en 1986 par Levis StraussDockers est célèbre pour ses pantalons de qualité et ses fameux chinos. Après avoir dévoilé il y a quelques mois l’Alpha Khaki : un pantalon avec une coupe moderne à jambe fuselée, disponible en 9 couleurs et 3 degrés d’usures dont l’usé et le millésimé (1 an, 5 ans, 10 ans), Dockers présente une toute nouvelle collection pour la saison printemps été.


Disponible à partir de ce mois-ci au Printemps Homme et aux Galeries Lafayette Homme, la nouvelle collection printemps Dockers s’articule autour d’une collection de khaki colors (Printemps Homme) et d’une collection de shorts (Galeries Lafayette Homme).

Pour Dockers la guerre au Jeans est déclarée !  Le Dockers Alpha Khaki est une nouvelle génération de chino offrant une vraie alternative au jeans. Avec des techniques de fabrication typiquement utilisées pour les jeans, notamment dans les détails de renfort, de surpiqûre et de couture en surjet, ainsi que par des touches formelles d’un pantalon de tailleur, ce chino en gabardine de coton a une toile faite pour s’user en se patinant pour s’embellir en vieillissant. Qui a dit que le chino était mort ? Il est en passe de devenir un basic du dressing de tout bon dandy qui se respecte !

Nouveau Dockers Alpha Khaki in&out blog

Nouveau Dockers Alpha Khaki in&out blog

Le Dockers Alpha Khaki marie le style casual du jeans aux détails raffinés d’un pantalon d’une élégance qui n’est plus à souligner. Peu importe le soulier, l’Alpha Khaki saura s’adapter, que ce soit avec une paire de brogues boots, des bateaux, ou autre sleepers, votre look fera des émules, croyez-moi ! Un esprit résolument preppy comme celui de Tommy Hilfiger qui sait si bien le faire !

Nouveau Dockers Alpha Khaki in&out blog

Allez faire un tour sur la page Facebook de Dockers pour suivre l’actualité du chino, ou encore directement sur le eshop de la marque, qui met en avant un de mes idoles : Bear Grylls, l’aventurier de Man Vs Wild …

N’hésitez pas à vous inscrire à la NEWSLETTER du blog pour rester au courant de notre actualité



  • C’est fou j’ai pris la même couleur. Mais peut être qu’il faut se passer des chaussettes pour cet été.