Instant Search

Après la mort : la suite de Dévastée !

Au premier coup d’oeil, les créations tiquent ! Vous connaissez déjà, vous aimes déjà. Cela vous rappelle furieusement l’iconographie de Dévastée, le projet des 2 génies Ophélie Klère et François Alary.

C’est normal rassurez-vous. Les acolytes sont les créateurs de Dévastée, ce qui n’était qu’un projet pour le festival de Hyères, forts de leur univers décalé se situant à mi-chemin entre l’imaginaire gothique et celui plus poétique et onirique de l’enfance. C’est naturellement qu’en parallèle de Dévastée ils aient créé une ligne mixte « Après la mort » avec des accessoires pouvant être porté autant pour l’homme que la femme.

Cette tendance du mélange des dressings que nous pratiquons depuis un certain temps chez in&out, trouve enfin son maître. Les imprimés sont aussi fou que chez Dévastée, reprenant les codes du dernier défilé : des têtes de mort partage le tissu avec de bien étranges smileys, des tombes perdues au coeur d’un labyrinthe, des clichés de vacances, une pin-up de carte postale, des hibiscus et des palmiers … Ici nous adorons ce joli pied de nez à la mort !

La collection n’est pour le moment pour étendue avec seulement 12 pièces, collection capsule oblige, avec 4 chemises, 4 foulards et 4 T-shirts ! Disponible depuis janvier dernier, les pièces vont vite devenir collector alors dépêchez-vous.

marque "après la mort" par Ophélie Klère et François Alary, le duo créateur de Devastée marque "après la mort" par Ophélie Klère et François Alary, le duo créateur de Devastée marque "après la mort" par Ophélie Klère et François Alary, le duo créateur de Devastée

Après la mort décline des « des vêtements en noir et blanc pour une femme qui a besoin de rester chic et macabre en toutes circonstances«