Instant Search

Time Out débarque à Paris

Copyright ED-Pantheone Calendrier

Ne vous êtes vous jamais posé la question « que faire ce soir ? » Bien sûr pour y répondre il y a les blogs mais pas que. Maintenant il y a Time Out ! Ceux et celles qui voyagent le connaissent bien, il est celui qui ne vous quitte pas le temps d’un passage à New York ou encore à Londres… Né en 1968 de l’esprit vagabond de Tony Eliott, Time Out est présent dans plus de 35 villes et 24 pays, autant dire qu’il est incontournable. Il ne manquait plus que la capitale de la mode : Paris, celle qui pâlit de sa réputation de vieille dame somnolente pourrait bien nous surprendre, grâce à Time Out Paris. A vous les bons plans, les sorties en tout genre, les resto du moment (vous savez, « LE meilleur burger de Paris »), les lieux branchés et aussi les plus insolites. Chez Time Out on essaie, on teste, pour vous donner de l’info de la vraie. Pour leur arrivée parisienne, c’est en version numérique que Time Out se glissera dans votre poche.

Comme la crise est partout, que le ton est grave en cette période électorale, Time Out sera notre meilleur allié. Quoi de plus fin que de lancer « Le Petit Guide Anti-Crise » ?

Toutes ces rubriques nous parlent particulièrement car au début d’in&out, certains s’en souviennent peut-être, nous accordions beaucoup d’importance aux expos gratuites, aux pièces de théâtre ou encore aux films du moment… Avec ce guide vous pourrez enfin profiter de Paris sans vous ruiner, idéal pour ceux qui ont oublié que Paris est une ville magnifique et riche culturellement, et les petits nouveaux qui débarquent à la capitale se lanceront dans les folles nuits parisiennes. Allez Enjoy Paris avec www.timeout.fr/paris !


Article sponsorisé

  • Si ma mémoire est bonne, je crois même me rappeler que tu avais monté un site entièrement dédié aux expos en cours et à venir non ??

    • Oui je me souviens … mais par manque de temps et de connaissance web je l’ai laissé dépérir ! L’idée ressemblait à Exponaute 😉
      Quelle mémoire !