Instant Search

L’été de Florem Oïto

Je vous ai déjà parlé de Florem Oïto il y a quelques temps. Avec sa jolie marque haut de gamme, Héline propose depuis plusieurs saisons des pièces à l’identité forte, avec des coupes féminines qui facilitent la vie d’une femme active, avec des matières nobles, le tout en fabrication française ! Résolument inspirée de l’expérience de la créatrice dans les maisons Haute Couture telles que Lacroix et Dice Kayek, Florem Oïto est emprunt d’une aura qui fait de vous une wonderwoman chic et romantique quand vous enfilez une pièce de la marque !

Et la collection printemps été 2012 ne déroge pas à la règle, avec une nouvelle montée en puissance en terme de « style ». Des pièces incroyablement belles, pour toutes les silhouettes, avec un superbe imprimé exclusif dessiné par la créatrice, et un fil conducteur dans la collection dans les couleurs et les matières. Principalement du blanc, bleu klein et fuschia mêlés astucieusement à cet imprimé, déclinés sur les matières suivantes : rafia et satin de coton, polyamide, soie, dentelle, popeline de viscose, chèvre ou encore agneau…

Je vous présente un aperçu des petites merveilles que vous pourrez acheter dès maintenant, notamment dans sa jolie boutique ICI, au 56 rue Volta dans le 3e arrondissement. Rendez lui visite !

Alors que pensez vous de cette collection ? N’hésitez pas à en voir davantage sur le site de la créatrice : www.floremoito.com/

N’hésitez pas à vous inscrire à la NEWSLETTER du blog pour rester au courant de notre actualité


Suggested Posts

  • j’aime beaucoup la dernière robe… et les photos !!!