Les 60 ans d’Hollywood Chewing gum

Il y a des marques que nous ont vues naitre, grandir, et qui nous ont accompagnées tout au long de notre enfance, adolescence, vie d’adulte, en s’adaptant à nos nouvelles envies, nos nouveaux besoins. Dans le paysage français, il y en a quelques unes, parmi lesquelles le fameux Hollywood Chewing gum ! Une simple gomme à mâcher devenue un mythe depuis maintenant 60 ans ! Hollywood est créée en France en 1952, et à cette époque la gomme à mâcher est synonyme des GI’s qui libérèrent la France et distribuèrent notamment ce produit très intriguant, dont l’image est donc liée à la sensation de liberté, de fraternité et d’échange. Un positionnement qui a toujours collé à la peau de cette jolie marque, s’adaptant petit à petit à l’évolution des moeurs, de l’image de la femme à la personnalisation des animaux, et qui a toujours surfé sur ce positionnement de fraicheur, de convivialité et de jeunesse.

Le succès est au rendez-vous et les premières publicités verront le jour en 1955. Depuis, on compte à ce jour plusieurs milliards de chewing gum consommés par an en France, avec environ 60% de français très assidus !

Alors la marque a décidé de fêter cet anniversaire avec vous ! Pour cela il vous est proposé une boutique en ligne avec des produits collectors (tables de bistrot, sets « apéritif » avec verres et plateau, des magnets, de jolies plaques en émail…) que vous pourrez acquérir en collectionnant les codes barres de vos paquets de chewing gum Hollywood. Une belle façon de se faire plaisir en profitant de cet anniversaire, non ? Rendez vous sur : www.laboutique60ans-hollywoodchewinggum.com et enjoy !

Hollywood 60 ans boutique collector

Et pour se remémorer de bons souvenirs (à moins que ce soit la minute Culture Pub), une très chouette vidéo qui récapitule plusieurs décennies de publicités, toujours très réussies (parole d’experte !) :

Animation Flash

Article sponsorisé

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...