Instant Search

Barbie Mode Designer

On reçoit parfois des mails surprenants pour le blog. Et celui qui a donné naissance à ce projet le fut. A l’occasion du lancement de ses ateliers de création à destination des petites filles, Mattel nous a proposé de confectionner à la légendaire Barbie une tenue de notre choix, en mettant à notre disposition une vraie mallette de couture. La carte blanche attribuée ne nous empêche pas de nous poser beaucoup de questions, d’autant que nous ne sommes pas de grands créateurs ! Nous avons retroussé nos manches et aiguisé nos aiguilles, et voilà la tenue que nous avons réalisé pour fêter ce joli projet. Qu’en dites-vous ?
Sinon parlons un peu des ateliers qui se dérouleront tous les dimanches du 11 au 25 mars puis du 15 au 29 avril. Destinés aux petites filles de 5 à 13 ans, Barbie vous convie à des leçons de création dans son atelier du Carrousel (aux Arts Décoratifs, rue de Rivoli). Découvrir l’histoire de la mode, développer son imagination, s’improviser styliste… chaque atelier sera encadré par des enseignants stylistes, des étudiants de l’univers de la mode, et chaque petite fille repartira avec sa création !
Si vous avez envie de tenter l’expérience, inscrivez vite votre petite fille à l’une des 6 séances de 2h30 (avec pour thématiques : Barbie ethnique, Barbie Pop, Barbie Science-fiction ou encore Barbie Fleurs & Fruits), via le mail barbieartsdeco@selfimage.fr
Et faites vite car il n’y a que 30 places par session ! Sinon vous avez aussi la possibilité d’acheter la boite Barbie Mode Designer et réaliser avec votre fille des créations à la maison avec les 5 modèles de robes de formes et couleurs différentes ainsi que le nécessaire pour les customiser (26,50€).

Suggested Posts

  • Boubette

    elle est tres belle votre Barbie

    • Merciiiiii 😉

  • Mymy qui se transforme en petite fille pour confectionner sa barbie .. j’aurais bien aimé voir ça ! 🙂 Où sont les photos ? 😛

  • Pingback: G.Kero x Barbie – in&out()