Instant Search

T-Shirt IKKS : Enemies, Blackfeet revolution & Lys

Le thème du rock reste une source d’inspiration inépuisable pour les marques. IKKS depuis longtemps en a fait son image de marque. Pour la collection Printemps été 2012 IKKS réaffirme son côté Rock&Roll, l’homme va être gâté avec 6 T-shirt inédits résolument underground. IKKS met sous les projecteurs 3 groupes français, et dieu sait que le « Made In France » est tendance en ce moment : ENNEMIES, BLACKFEET REVOLUTION & LYS.

ENEMIES - The Dawn-IKKS-tshirts-serie-limitee
ENEMIES - The Dawn
BLACKFEET REVOLUTION - Feel it Burn-IKKS-tshirts-serie-limitee
BLACKFEET REVOLUTION - Feel it Burn
LYS - In My Mind-IKKS-tshirts-serie-limitee
LYS - In My Mind

Ca fleure bon les clubs endiablées londoniens et pourtant ce sont de purs frenchy qui tiennent le micro mais dans la langue de la dame de fer … ! Pour ces t-shirts ne vous attendez pas à un simple typographie, IKKS joue la carte du visuel avec des T-shrts graphiques sur fond de scène et de pochette d’album. IKKS signe un superbe partenariat avec ces 3 groupes de Rock, un mécénat comme du pain bénit à l’heure où la musique souffre plus que jamais. Le petit plus de cette collaboration : le travail main dans la main des groupes avec les stylistes d’IKKS pour la création de cette collection printemps été 2012. Les amoureux du Rock ne s’y tromperont pas, Ennemies – Blackfeet Revolution et Lys sont des habitués des scènes rock et des festivals européens, avec leurs mélodies enflammées et leurs rifs épurés, ils vous feront à coup sûr secouer la tête et taper fortement du pied.

CONCOURS

Nous vous proposons dès aujourd’hui de tenter de gagner 3 T-Shirts (donc 3 gagnants) IKKS en taille XL (pas d’inquiétude ça taille petit) pour cela rien de plus simple :

laissez un commentaire sur le blog
devenez fan d’ IKKS sur FB
devenez fan d’ in&out sur FB

augmentez vos chances de gagner un de ces t-shirts en série limitée en partageant cet article sur Facebook et Twitter …

Vous avez jusqu’au 2 mars pour participer !

Les gagnants sont :

  • Emma44360,
  • Cloe Bertrand
  • Laurent Clain
  • Nous attendons vos coordonnées postales complètes par mail au plus vite. Merci à tous !