Instant Search

Le nouveau corner G-Star au Citadium

Certaines marquent ont l’envie de reprendre en main leur image et de retravailler sur leur positionnement, sur leur cible, sur leurs collections, leurs égéries. C’est ce que fait G-Star Raw depuis quelques temps déjà, et avec l’opération en cours en ce moment chez Citadium (jusqu’au 27 février), l’idée est de montrer qu’ils ont changé ! Les collections Hommes et Femmes en cours en sont de bons exemples…

A l’occasion d’un stand tout beau tout neuf dans le temple parisien de la fringue pour les 20/35 ans où ils sont présents depuis 2003, G-Star Raw vous accueille avec un studio photo, pour fêter l’arrivée de deux nouveaux visages pour les campagnes, Clémence Poésy et Vincent Gallo et d’un « jean magique et innovant qui fait forcément de belles fesses » alias le denim 3D ou jean Arc Pant. Je vous assure vous finirez par vous en souvenir, car pour une consommatrice de jeans plus que pénible (je peux en essayer une douzaine sans en acheter un qui me plait), je vous promets n’en avoir enfiler qu’un seul et avoir été conquise ! Un miracle vestimentaire !

Donc pour découvrir ce nouveau jean et participer à la « Style Battle » en vous faisant prendre en photos par les Benard Brothers après avoir été relooké par les équipes de Wad Mag, rendez-vous les 18 et 20 février au Citadium. Deux gagnants par semaine, désignés par un jury professionnel, remporteront 500€ de vêtements G-Star… Faites comme nous, Have fun !