Instant Search

La veste qu’il nous faut, Eté comme hiver

Il y a quelques semaines, j’ai poussé la porte d’une jolie boutique rue du Caire à Paris, dédiée normalement aux professionnels mais où la famille Marciano prend plaisir à vous recevoir pour vous raconter leur histoire et vous faire découvrir leur marque de vestes/manteaux Eté comme Hiver qui existe depuis deux décennies. En effet, depuis 1988, cette jolie marque propose des vestes, des manteaux et des imperméables bien coupés avec de belles matières, et des prix abordables Made in France !

Les pièces de la marque sont en drap de laine, avec doublure en soie, des empiècements et détails en cuir, en velours ou chevron, avec pour point commun des vestes et manteaux de très grande qualité avec le souci du détail. Et il y a des modèles… Eté comme hiver ! (ok c’était un peu facile !)

Les produits sont dessinés en interne, fortement inspirés des plus grandes maisons de couture, avec de belles coupes simples mais efficaces, et ils ont déjà séduit les 5 continents, avec plus de 300 points de vente à travers le monde !

J’ai testé la marque, je l’ai adoptée ! Alors si vous avez envie de tester aussi, rendez-vous sur le site BazarChic, il y a une vente jusque dimanche 19 février.