Instant Search

Une marque, une égérie

Dans les semaines à venir, les grandes maisons vont nous présenter tour à tour les nouvelles fragances qui nous accompagnerons l’été prochain ! Qui dit grande maison et parfum (mais aussi cosmétique de luxe), dit aussi égérie. Et voilà donc pour l’été 2012 une vague de nouveaux visages, avec des actrices/mannequins/chanteuses en pleine ascension dans leurs carrières.

Pour Roberto Cavalli, c’est la très populaire Elisa Sednaoui, que l’on voit décidément de plus en plus, en campagnes pub ou au grand écran (en exclu chez Sephora le 6 février).

Pour Balenciaga, c’est Kristen Stewart (sur la photo justement habillée par la marque), proche de la maison depuis quelques temps, qui succèdera à notre Charlotte Gainsbourg nationale ! Une toute jeune femme qui n’est pas sans rappeler la campagne de Lancôme qui avait choisi cet hiver Emma Watson (l’autre héroïne féminine des ados) pour son parfum Trésor Midnight Rose.

D’ailleurs Lancôme vient de faire appel aux adorables chanteuses Brigitte pour leur prochain… Le suspens est fait autour de ce partenariat, même si quelques photos ont d’ores et déjà filtré et que la vidéo ci-dessous vous donnera une petite idée !

De son côté, la fragance de l’été de Chloé, L’eau de Chloé, aura pour visage Camille Rowe Pourcheresse, une actrice et mannequin franco-britannique qui commence à faire parler d’elle, un joli minois pour une campagne très bucolique…

Pour finir, et même si il ne change pas de visage pour leur parfum, Bottega Veneta, qui accorde toujours sa confiance aux traits angéliques de la fille d’Inès de la Fressange, Nine d’Urso, vous proposera bientôt un petit bijou avec une bouteille en verre de Murano, en édition limitée !

Alors quelle est votre égérie préférée ?

  • Nine d’Urso et les Brigitte <3 (#fanboy)

  • Sympa, l’égérie effectivement, l’inspiratrice, le modèle d’une marque, son ambassadrice … toute une histoire.