Instant Search

Lancel : Quoi de neuf ?

Nous avons eu le plaisir, il y a quelques semaines, de découvrir ce que l’une de mes marques préférées de maroquinerie, Lancel, nous avait concocté pour cet hiver, la Saint Valentin et le printemps ! Alors voici une petite sélection de mes coups de coeur, qui vont arriver progressivement en magasins…

Des déclinaisons du désormais célèbre Premier Flirt, un nouveau coloris pour le superbe French Flair, de nouveaux modèles pour la collection Daligramme, la gamme Bardot qui s’agrandit… Mais surtout l’arrivée d’un nouveau must-have et bestseller Lancel : l’Angèle ! Issu d’un modèle retrouvé dans les archives de la marque, il est un véritable hommage à la créatrice de la marque, Angèle Lancel, et à un modèle astucieux et élégant créé à l’époque.

A suivre absolument pour tout savoir sur la marque : son Tumblr ! http://lancelparis.tumblr.com/

9 comments

  1. Pas sûr cependant qu’aujourd’hui Angèle Lancel approuverait que ses sacs soient exclusivement fabriqués en Chine …

      • Je suis très ami avec une dame qui vendait parmi d’autres marques dans sa boutique des sacs Lancel et a arrêté il y a quelques années quand le service commercial de la marque lui a clairement annoncé que la marque avait quasiment tout délocalisé en Chine !
        De plus, si vous arrivez (elles sont bien cachées) à trouver l’étiquette « Made in China » au fond d’un sac ou d’une poche, vous aurez la confirmation …

  2. C’est même très vrai.
    Lncel fabrique en Chine. Le MADE in FRANCE est du passé :s. Je l’ai vu au fond de mes deux sacs LANCEL achétés dans la boutique de l’Opéra.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *