Instant Search

« Entre Mode et Culture » à La Vallée Village

La Vallée Village c’est un peu le paradis sur terre pour les fashionistas. Vous savez, c’est le seul endroit à 35 min de Paris où vous avez environ 95 marques, dont de nombreuses marques de luxe (Jimmy Choo, Lancel, Paul Smith, DVF…) à des prix imbattables puisqu’il s’agit des collections précédentes. Et si vous aimez la culture, vous ne serez pas en reste !

Au coeur de leur espace, vous pouvez découvrir depuis bientôt quatre ans la galerie d’Art du Village qui aime à recevoir des projets artistiques liés à la mode, l’environnement et la culture en général.

A l’occasion du Nouvel An chinois, qui fête cette année le Dragon, un nouveau projet a vu le jour, en collaboration avec la prestigieuse école de mode française Esmod et leurs futurs talents ! La mission étant de réinterpréter de façon moderne les tenues traditionnelles chinoises, comme par exemple des costumes issus de la Chine Impériale ou de l’Opéra de Pékin, alliant ainsi traditions populaires et modernité artistique.

Jusqu’au 19 février, vous aurez donc le grand plaisir de découvrir une vingtaine de ces créations très « couture » et leurs croquis, qui ont été sélectionnées par un jury professionnel.

Et vous aurez surtout la possibilité de voter, sur place ou par internet, pour votre tenue préférée, et tenter ainsi de gagner un voyage pour deux personnes à Macau. Le duo de créateurs en herbe ayant reçu le plus de votes se verra remettre une bourse d’étude offerte par La Vallée Village. Alors qui sait, vous dénicherez peut-être le talent de demain qui prendra la suite des plus grands ?

Article sponsorisé – BlogBang

  • interesting, culture, tradition are extremely fashion. It is the charm of orient. would like to share more, great post!!will follow..