Alexa Chung pour Vero Moda

J’ai toujours eu une certaine affection pour les collections de la marque Vero Moda. De jolies coupes, de bons basiques mais aussi des pièces originales, et avec de tous petits prix ! Qu’elle ne fut pas ma joie lorsque j’appris il y a quelques semaines que la jolie It Girl Alexa Chung allait être la prochaine égérie pour la collection printemps été 2012, et qu’elle avait dessiné pour cette occasion des petites robes sixties, des chemisiers preppy comme elle les aime : des coeurs, des pois et de la dentelle à profusion ! Des pièces canons, avec une pointe masculine, que l’on a envie de voir absolument dans son dressing ! De 19,95 à 69,95€, il n’y a pas longtemps à hésiter lorsque la collection sortira en février !

Ce qui rajoute au plaisir de shopper des vêtements canons, c’est une bien belle campagne, avec de magnifiques photos au coeur de notre ville adorée. Un chouette décor, une douce lumière, une ambiance parfaite pour un joli shooting ! Qu’en dites-vous ?

Et voici la vidéo du making-off, j’adore !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
  • http://urbangirlinparis.fr Anna

    Je craque !
    (mais qu’est-ce qu’elle est belle cette meuf !!!)

  • http://sodandy.com Florent

    Moi, j’ai toujours une certaine affection pour Alexa Chung… ha ha !

    Plus sérieusement, comme tu dis, cela ressemble vachement à la modèle… excellent choix.

  • http://strandofsilk.com/ strandofsilk

    Une collection de basiques romantique et frais complétés par des détails pointus ! Tout à fait à l’image d’ Alexa Chung.