Instant Search

Sarah Chofakian, la reine de la chaussure brésilienne

Lorsque l’on a pour passion les chaussures, il y a des chances que l’on ait des atomes crochus quand on se rencontre… C’est ce qu’il s’est passé avec cette créatrice adorable ! Sarah Chofakian est brésilienne, elle aime les chaussures par-dessus tout, et a eu envie d’apporter sa touche d’originalité quand elle a commencé en 1997 à dessiner ses modèles. Le constat d’un univers trop tristounet alors que des femmes ne rêvaient que de chaussures « bijoux ».

Il y en a pour tous les pieds, du plat ou pas, du plus ou moins coloré, extravagant selon les envies, mais toujours pensées pour sublimer notre quotidien, qui est la principale source d’inspiration de la créatrice… Que demander de plus ? Que les chaussures soient faites de façon artisanale, qu’elles soient en éditions limitées de 200 paires et qu’il y ait des modèles jusqu’au 43 ? Vos voeux sont exaucés ! Une bonne idée de cadeau à suggérer au Père Noël, non ?

Et Sarah, qui est une femme coquette à l’esprit pratique, a même pensé à faire de jolis accessoires pour aller avec les belles chaussures qu’elle a dessiné pour nous… Non ne me remerciez pas 😉

Toutes les informations et les modèles  : http://www.sarahchofakian.com.br/ – pour les prix, comptez autour de 300€

Suggested Posts