Instant Search

Mes It de l’hiver

J’ai eu envie de partager avec vous mes gros coups de coeur de cet hiver pour quelques pièces de créateurs. Vous savez, ce genre de produits qui vous font baver sur la vitrine, le portant du Bon Marché, ou sur votre écran d’ordi… En général les noms associés à ces envies ont des sonorités telles que Jean Paul Gaultier, Vivienne Westwood, Christian Louboutin ou encore Alexander McQueen ! Voilà exactement les quatre créateurs pour lesquels j’ai toujours eu un certain penchant, mais cet hiver encore, ils me font rêver avec des pièces iconiques que je verrai bien atterrir dans mon dressing…

Voici les quelques pièces dont je « rêve » en ce moment : Une marinière JPG classique, simple, mais qui a toujours son petit effet… Des bottes Louboutin juste parfaites, dans la ligne, le coup de pied, sans oublier son exquise semelle rouge… Une jupe un brin sérieuse et furieusement sexy puisqu’elle a été faite par la grande excentrique Westwood… Un bracelet tête de mort so chic par Alexander McQueen… Sans oublier sa parfaite London Dress, quoi avait été présentée notamment lors de l’expo So London au Bon Marché, et qui est tellement espiègle et jolie !

De 100€ à un smic, voilà des montants que je n’ai pas trop l’habitude de dépenser, mais pour des pièces iconiques, cela vaut bien le coup de faire quelques économies, non ? Sans parler du fait que mon anniversaire approche à grands pas, pour commencer l’année 2012 en beauté !