Instant Search

Bang & Olufsen : BeoVision 7-55

Le luxe ne se trouve pas seulement sur les podiums ou au coeur du triangle d’or, Bang & Olufsen nous le prouve une nouvelle fois. La marque danoise presque centenaire ne cesse d’innover et de fournir le meilleur en terme de son et d’image. Dans la ligne de mire de B&O : la 3D. Alors que l’immersion cinématographie bat son plein, leur invasion dans notre salon démarre doucement mais sûrement.

La nouvelle série de Bang & Olufsen qui répond au doux nom de BeoVision 7-55 touche la perfection du doigt avec des spécificités techniques époustouflantes : rétroéclairage par LED direct, Full HD 1920×1080 et bien sûr la fonction 3D avec lunettes actives, lorsque vous regarderez votre film en 3D, vous aurez grâce à la méthode stéréoscopique  tous les avantages d’une image en 3D Full HD pour chaque œil, contrairement aux autres méthodes dont la résolution n’est qu’à moitié en Full HD. Vous avez une envie de plonger dans votre film d’action préféré ?

Aucun souci grâce à B&O, l’expérience va être ultime ! Le lecteur Blu-Ray intégré vous fournira le meilleur du 7e art, associé aux fonctions VisionClear le plongeon dans l’action sera total. Un petit détails nous séduira sûrement, le lecteur Blu-Ray dispose d’un léger prisme à s’éclairera avant l’introduction du DVD puor vous permettre de tout faire sans allumer la lumière et rester dans l’instant « cinéma ». Designé par David Lewis le BeoVision 7-55 ne palit pas quant à sa taille : 55″ soit 140 cm pour le plus grand et 40″ pour le plus petit, un contraste de 5000:1, un réponse de 4 ms, une véritable fusée pour votre salon. Le design, élément que la marque n’a jamais délaissé, est poussé jusqu’à l’intégration d’un pied réglable en hauteur motorisé, sans compter l’inclinaison de l’écran pour plus de confort, le luxe ultime vous est offert avec ce modèle à la pointe de la modernité, le BeoVision7-55 La qualité phonique n’est pas en reste car avec le BeoVision vous n’aurez nul besoin d’ampli ni de home cinéma, l’Acoustic Lens Technology diffuse le son parfaitement à l’horizontal, confortablement lové au creux de votre canapé le son vous entourera naturellement pour vous accompagner au coeur du cinéma.

Le BeoVision 7-55 est de loin le meilleur écran 3D du marché, destiné exclusivement aux passionnés cet écran rejoint le luxe de vivre le cinéma chez soi avec la même intensité que dans les salles obscures. La 2D n’est pas en reste rassurez-vous, le BeoVision 7-55 vous offrira d’excellentes images, vous êtes chez B&O ne l’oubliez pas !

Article sponsorisé