Instant Search

Ballerina Project

Né dans l’esprit du photographe Dane ShitagiBallerina Project est un concept photographique qui rassemble deux grandes passions que j’ai : New-York et la danse classique. Imaginez un peu, sortir de jolies étoiles de leurs contextes habituels, qu’elles soient pro ou en apprentissage, pour les faire évoluer dans le milieu brut et urbain des rues de New-York : Central Park, le pont de Brooklyn, les berges de l’Hudson, Coney Island, une simple rue…

Le résultat est doux, poétique et vraiment très esthétique, je ne me lasse pas de les regarder. Deux univers qui se rencontrent, qui pourraient s’entrechoquer mais qui au final se muent l’un dans l’autre pour notre plus grand ravissement ! Trêve d’explications, je pense qu’il vaut mieux vous laisser découvrir les photos avec une sélection que j’ai tenté de vous faire (elles sont toutes très belles donc ce n’est pas évident…).

Crédit Photos Ballerina Project

Je vous invite à découvrir l’ensemble de ce projet et des photos sur le site dédié : ballerinaproject.com/ et vous pourrez suivre l’actualité et les mises à jour du projet via divers réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Tumblr…). Alors, séduit(e) ?

  • Elle est fétichiste des pieds tordus ?

    Non en vrai c’est superbe, et ça me donne envie de repartir à NY…

  • magnifique !!!! mon coup de pied d’ex danseuse (non pro !!) en a des crampes !!! je tweete !!!

  • Waow on vient de m’envoyer le lien vers ce billet. Merci pour la découverte !

  • ma-gni-fi-que !

  • superbe!!!!! (trouvé sur twitter :-), les ballerines tournent, tournent