Instant Search

Versace pour H&M

collection versace pour h&m

Le masstige continue son parcours chez H&M, après des collaborations de haut vol (Lagerfeld, Cavali, …) et d’autres moins glorieuses (Lanvin, …). Aujourd’hui c’est Versace qui est sous le feu des projecteurs avec une Donatella survoltée qui foule les catwalks grimmée de cette grisante collaboration.

Le lancement qui se déroulera en grandes pompes et à coup de spots publicitaires et campagnes massives d’affichage (vous ne passerez pas à côté) saura vous le rappeler. Le casting, cette fois, est digne des plus grands défilés de fashion week : Abbey Lee Kershaw, Lindsey Wixson, Daphne Groeneveld, ou encore Sasha Pivovarova. La collection femme verra fleurir les imprimés d’inspiration grecque, les dorures, arabesques, imprimés léopard.

Les accessoires féminins pululent : minaudières de cuir noir clouté, bracelets 80’s, bagues fleur dorée, foulards style Pucci, …

Pour l’homme l’égérie ne sera autre que le belâtre River Viiperi, en costume rose et tenue de cuir, moins probant l’homme une fois de plus ne sera pas à l’honneur.

La collection Versace for H&M sera disponible le 17 novembre prochain dans environ 300 magasins H&M à travers le monde ainsi que sur Internet.

Et vous acheterez vous la collection Versace H&M ?

  • Je ne suis pas fan de Versace, mais j’avoue que les pièces sont très belles ! Je ne pense pas que je vais en acheter, mais à mon avis, la collection aura du succès !

    • Moi non plus, Versace fait partie de cette mode italienne dont je m’écarte. Le mélange entre le luxe et le mass-market permet la naissance de collection audacieuse à mi-chemin entre le meilleur des deux … J’ai hâte de valider la qualité par contre !