Instant Search

Le Lab de Brandalley

Plus besoin de vous préciser que j’adore découvrir des jeunes créateurs de bijoux, de sacs, de vêtements… Je l’ai déjà évoqué, mais j’aimerai vous présenter aujourd’hui le Lab de Brandalley. En partenariat avec l’un des magazines féminins les plus connus du monde, le ELLE, l’enseigne de ventes en ligne Brandalley, qui proposent notamment des robes de grandes marques, des chaussures pour femmes, mais aussi des ventes privées, a rajouté une corde à son arc il y a quelques mois.

Comment ça marche ? Vous vous baladez sur le site, vous votez pour votre créateur favori… puis lorsqu’il a atteint le quota pour le lancement en production, vous avez le plaisir d’acheter sa collection en ligne ! En attendant les 2000 votes requis, un petit tour sur le blog ou sur la chaîne YouTube pour en savoir plus sur ces créateurs talentueux ?! Je vous présente mes chouchoutes ?

Dans l’ordre, de gauche à droite, de haut en bas : Les foulards hype d’Esther Bonté, le prêt à porter punchy de Linda Mai Phung, le côté fleur bleue de Shifumi, la marque chic Rainbow People et le sexy espiègle de Romina Scarpeccio. A vos votes les modeuses !

Article sponsorisé