Instant Search

Royal Wedding by Martin Parr

Le photographe qui décrypte le monde avec son regard si particulier récidive pour notre plus grand plaisir. L’occasion du mariage princier était trop belle pour ne pas l’immortaliser. Quid des stars d’un jour « Kate et William« , le spectacle est dans la rue.

Comme à son habitude Martin Parr s’est mêlé à la foule, une immersion totale pour recueillir l’ambiance générale et nous donner une vision plus humaniste d’un des plus beaux instants du royaume anglais. Le moment ne saurait être parfait si en plus de ça le Maître ne nous gratifiait d’une exposition au Bon Marché. Un écrin idéal au coeur du plus vieux temple de la mode à Paris, la passerelle sera donc le témoin heureux des coulisses populaires du mariage royal, dès le 27 aout. L’exposition qui tirera sa révérence le 15 octobre 2011 fêtera la sortie tant attendue du livre réunissant les plus beaux clichés de Martin Parr, donc save the date : le 13/10/2011.

A cette époque où le Royaume Uni traverse de grandes difficultés sociales comment ne pas être nostalgique de cette cohésion unique que le pays a connu le temps d’une union …

Exposition « Royal Wedding » de Martin Parr – Passerelle de l’Appartement de la Mode

Le Bon Marché, 24 Rue de Sèvres Paris 7e – Jusqu’au 15 octobre 2011

Date de sortie du Livre : 13 octobre 2011, 9,95 €

Et profitez en pour découvrir les univers So London très réussis aux niveaux -1 et 2

Source : LUXSURE