Instant Search

So London au Bon Marché

Une vague anglaise submerge la France depuis quelques temps et Le Bon Marché enfonce un peu plus le clou avec l’événement « So London » : une exposition de Martin Parr, la série de photos de Kate Moss par Adam Whitehead, les créations Lucy in Disguise, la collection de bijoux de Jade Jagger et le label homme lancé par Liam Gallagher. Au travers des multiples lieux d’exposition au coeur du Bon Marché, vous serez en immersion totale dans le pays de la classe naturelle et du savoir-être. Sur la Passerelle vous découvrirez le fameux reportage photo de Martin Parr réalisé aux abords du mariage princier, une vision humaine sans faste ni paillettes du plus grand moment du Royaume anglais.

Après une longue balade au rythme des guitares rocks vous aurez le loisir de vous détendre sirotant un thé « so british » confortablement lové dans un fauteuil du bar éphémère créé pour l’occasion.

Bryan Ferry sera à l’honneur, il dévoilera son univers artistico-dandy au travers des ses films et photographies perçant à jour l’étroite relation qui existe entre le rock et la mode. Votre parcours à la Galerie de l’Entretemps, rez-de-chaussée bas du Bon Marché vous laissera je ne doute pas, sans voix !

Foncez découvrir les pièces des grandes maisons de couture comme Stella McCartney, Alexander McQueen et Vivienne Westwood, ainsi que les marques moins connues des froggies comme Ally Capellino, Barbour, Bates, Bespoken, Chapman ,Gloverall, Hilditch & Key, Jas MB, Lily & Lionel, Ds Dundee , Drakes, Folk, Fred Perry, London Undercover, Lyle and Scott, Mulberry, Nicole Farhi, Nugel Hall Order,  Scott Nic Hol, Simeon Farrar, Sunspel, Under, YMC, Oliver Spencer, Otis Batterbee, Prettygreen, Pringle of Scotland,

« So London »

Bon Marché Rive Gauche

Du 27 août au 15 octobre 2011

  • ah géniale cette info! j’ai adoré vos photos et ton look a new york!
    bises a tous les 2